SHARANDAR

Explorez Faerûn comme jamais auparavant avec Sharandar, la nouvelle zone de Neverwinter, contenant de nouvelles instances, donjons, quêtes et bien plus !

Progression du compagnon

Vous n'avez pas envie de vous séparer de votre Chien de qualité commune même s’il y a des compagnons de meilleure qualité ? Vous n’aurez plus à le faire grâce à cette nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’augmenter la qualité de vos compagnons avec vos diamants astraux.

Système de campagne

Joignez vos forces avec les elfes d'Iliyanbruen afin de contrer Malabog et son armée dans cette nouvelle méta-quête. Débloquez les différentes régions de Sharandar lors de votre progression !

Éditeur en temps réel

La mise à jour de l'éditeur permet aux auteurs de The Foundry de modifier les propriétés des objets, de les placer et les déplacer dans leur quête depuis le mode de prévisualisation en 3D.

Forge et Orfèvrerie

Découvrez deux nouvelles professions spécialisées dans la création d'armes et d'équipement. En utilisant des matériaux de haut niveau, les joueurs seront en mesure de créer certaines des meilleures armes du jeu.

Elfes de la lune et elfes du soleil

Jouez l'une des deux races d'elfes : l'incarnation de l'intelligence, de la grâce et de la détermination. Celles-ci possèdent des pouvoirs raciaux uniques ainsi qu'une sélection de statistiques bonus.

Équipement du Feywild

Attendez-vous à découvrir un arsenal entier de nouveaux objets, inspirés par l’atmosphère unique du Feywild.

Toques rouges et fomoriens

Les fomoriens sont des géants déformés et hideux originaires de l'Underdark. À Sharandar, Malabog et son armée de fomoriens sont accompagnés par les toques rouges, des gnomes qui ont été transformés par la magie maléfique des fomorians.

1 2

DISPONIBLE MAINTENANT !

Sharandar. Autrefois le berceau des elfes de la lune et des elfes des bois du royaume d’Iliyanbruen, cette forteresse fut pratiquement détruite par les envahisseurs orques. Bien que la guerre fût gagnée, le peuple d’Iliyanbruen s'est éparpillé. Quelques communautés d’elfes survécurent dans ce que l’on appelle aujourd’hui le Bois de Neverwinter. Entre-temps, une grande partie des elfes de la lune utilisèrent de puissants sorts pour transporter ce qui restait de Sharandar vers leur ancienne terre natale dans le Feywild.

Dans le Feywild, le peuple d’Iliyanbruen fut attaqué par les mêmes créatures du Feydark qui avaient jadis forcé leurs ancêtres à fuir Faerûn. Les fomorians, cyclopes, toques rouges et trolls dominaient les forêts du Feywild, et c’est seulement après de nombreuses batailles que les elfes purent garantir la sécurité de la Nouvelle Sharandar.

Aujourd'hui, après des siècles, le plan du Feywild s’est de nouveau aligné avec Faerûn. Les descendants des elfes d’Iliyanbruen de la Nouvelle Sharandar sont revenus pour se réapproprier leur héritage. S’aventurant de l’autre côté du portail fey qui lie les mondes, ils sont à la recherche de l’ancienne Sharandar et des elfes qu’ils ont laissés derrière eux.

Cependant, les forces du Feydark sont de retour. Menés par le roi Malabog, les fomorians cherchent à détruire la Nouvelle Sharandar et à prendre le contrôle du portail fey dans le Bois de Neverwinter. Les elfes d’Iliyanbruen sont assiégés et ont besoin d’alliés pour combattre Malabog. Répondrez-vous à l’appel de la bataille ?